Nos sincères remerciements aux différents bienfaiteurs à l'organisation Vision communautaire VICO", @Madame Ntakebuka Wilhelmine, sa coordinatrice, @Nelly CIKALA Minja, ambassadrice IEP, Domana Ndagano, et toute l'équipe de VICO qui se sont mobilisées pour soutenir la population congolaise déplacée et victimes de la guerre injuste du M23 et leurs alliés, dans la province du Nord Kivu .
Ce geste d'amour et de compassion a fait revivre le sourire sur ces personnes qui subissent la violence imposée par les ennemis de la Paix en RDC.
Nous invitons le gouvernement congolais à mettre en place une cellule humanitaire en vue de soutenir ces personnes qui vivent la précarité extrême dans les camps, notamment les orphelins, les enfants non accompagnés, les femmes allaitantes, ainsi que les mineurs victimes des violences sexuelles et les femmes enceintes. Nous demandons à la communauté internationale et les Nations -Unies de s’investir afin que la paix soit restaurée à l'Est de la République Démocratique du Congo.
Commentaires(0)